dimanche 9 janvier 2011

Happy sunday evening 19

.
Les pieds à la maison mais la tête ailleurs... avec cette nouvelle année arrive un nouveau voyage. Même si cela fait plusieurs mois que la destination est arrêtée et les billets réservés, la future escapade en amoureux n'était encore jusque là qu'un projet à peine esquissé. Mais prise de conscience ce jour : nous nous envolons le mois prochain !

En attendant le Sri Lanka...

Attention, attention... séduit lui aussi par le HSE de Poppy, Sébastien se lance et adhère désormais à la méthode anti-stress-du-dimanche-soir. Mesdames, je crois que Sébastien est le premier homme à participer à l'aventure. Alors... rendez-lui visite !
.

8 commentaires:

  1. coucou! un voyage en amoureux c'est chouette. le notre sera à new york au printemps. bons derniers préparatifs alors

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir Vinciane,
    eh ben je vois que l'année se profile pas mal chez toi !!
    Jolie photo !
    Bizz Vinciane,
    Laurence
    (tu es bien fidèle aux HSE, bravo !!)

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup Vinciane pour les encouragements au HSE.
    Bisous et à la semaine prochaine !

    RépondreSupprimer
  4. sri lanka ... wouah et à 2 :) Un moi c'est vite passé ... j'attends déjà les photos ...
    bises

    RépondreSupprimer
  5. Sri Lanka... Waow!!!! Très bon voyage d'avance. Et je me réjouis de voir tes photos.

    Belle semaine

    RépondreSupprimer
  6. coucou
    comment allez vous ?
    Je suis pas passer depuis quelque temps car super fatigué et malde ( a cause de la grossesse ) mais sa va mieux alors je profites pour vous faire un coucou de bretagne :) !
    J espere que ovus allez bine !
    Je vous souhaite un super voyage et on vous fais de gros bisous a tout les 4
    mallo et seb

    RépondreSupprimer