mardi 7 février 2012

Au chaud (ssette)

.

Mon girafon de 12 ans a toujours les pieds et les mains gelés.
Mon girafon de 12 ans a du mal à se réchauffer.

Alors sa mère a pris les choses en main. Deux aiguilles, de la laine et un coaching de Madame Crochet plus tard : le girafon se prélasse sur le canapé devant le live "Pulse" de Pink Floyd, les pieds bien au chaud.



Un grand merci à Madame Crochet qui a répondu patiemment et ultra rapidement à mes questions de débutante.


Pour les tricoteuses : ce modèle se tricote avec 2 aiguilles seulement (et c'est bien suffisant pour moi... vous avez déjà vu une girafe avec 4 aiguilles ???) et monte très vite.

*     *     *

8 commentaires:

  1. coucou , la coach est tres fiere de son elève, elles sont super ces chaussettes et par les temps qui courent , cela ne m'étonne pas qu'elles soient appréciées ! encore bravo ! mme crochet

    RépondreSupprimer
  2. wowwww ! et en plus la couleur est superbe.

    RépondreSupprimer
  3. Superbes !!!!!!!!!!!!! Dis donc , comment ça que deux aiguilles ?? ;-) Au boulot pour les mitaines maintenant :-)

    RépondreSupprimer
  4. Et bé dis donc si je savais faire d'aussi belles chaussettes ! je rêve de savoir faire des fleurs parfaites au crochet.....
    belle journée à toi Vinciane.

    RépondreSupprimer
  5. Oh, je ne connaissais pas cette méthode! Je vais essayer car,moi aussi j'ai toujours froid aux pieds!!!Il me reste de l'ecological wool, j'imagine déjà la chaleur!A bientôt. Merci pour ton com!!

    RépondreSupprimer
  6. Sympa la chaussette ! sympa la photo !

    ET oui ! chez nous, c'est la flûte traversière ! Mon 11 ans faisait des percu. mais quand on a déménagé l'an dernier en cours d'année ... il n'a jamais voulu reprendre ! et comme ... il faut batailler pour avoir une place au conservatoire ... j'ai laissé couler !!!

    RépondreSupprimer
  7. un petit coucou pour te dire qu'il y a un petit tag chez moi pour toi !
    au plaisir !
    bises.

    RépondreSupprimer