J'ai été démasquée par Sylvie, qui me montre du doigt ! Je ne peux me défiler car, non seulement je suis réellement bavarde, et j'admire bien trop Sylvie pour ne pas lui répondre. Elle est d'une incroyable générosité et ingéniosité, mettant son coeur et ses talents de couturière au service des autres. Elle rebondit sur les obstacles et en fait une force. Tant d'énergie positive et constructive me fascine.
Ma joie d'être distinguée par cette incroyable optimiste comme blogueuse conviviale me transporte dans une danse de sioux effrénée (la gigue est bien trop ambitieuse pour ma carcasse d'une souplesse incomparable !). Et je m'empresse à mon tour d'embarquer dans ma ronde les plus présentes et les plus bavardes de mes copines blogueuses : Patricia, Ann, Alphonsine, Madynla, Fabienne, Nanie, CSteph, Asht et Laurence.
Les règles du tag du blogueur convivial sont très simples :
1. Lorsque tu apprendras que tu as été désigné, te réjouir tu devras. Danser la gigue et arborer le logo de ce tag sur ton blog tu feras.
2. Pour remercier celui qui t'a désigné, un petit texte tu rédigeras.
3. Puis, les 10 internautes les plus bavards sur ton blog tu nommeras.
4. Les prévenir (sur leur blog) de ton méfait tu devras.
5. Faire ce tag une seule fois tu pourras.
* * *
Merci Vinciane d'avoir joué le jeu, et je suis très touchée par tes mots si doux! Je suis aussi parfois fatiguée hein! ;) A bientôt.
RépondreSupprimerCa y est, c'est publié...
RépondreSupprimerJe viens de danser devant mon écran, et je m'attelle à l'écriture d'un petit billet de bavarde très bientôt !
RépondreSupprimerEst-ce toi que je dois remercier d'avoir été taguée chez Alphonsine... ou Alphonsine à qui je dois des remerciements pour me faire parler sous la torture ?! Pffffffffff...
RépondreSupprimerEst-ce toi que je dois remercier d'avoir été taguée par Alphonsine... ou Alphonsine pour m'obliger à parler sous la torture (traîtresse !) ?! Pfffffffff....
RépondreSupprimerFlattée que tu es pensé à moi
RépondreSupprimerJe m'y mets dès que j'ai un peu de temps devant moi
Excellente soirée, bizzzzzzzz
C'est clair que tu es une vraie bavarde ;-))) Biz
RépondreSupprimerUn nouveau blog que je découvre, alors vite l'enregistrer pour y revenir m'y perdre dans la lecture d'une bavarde et puis ravie d'y mettre un mot aussi. Alors à bientôt !
RépondreSupprimerun peu compliqué pour moi de mettre cela sur mon blog. Blog qui ne sert qu'à montrer mes tables mais qui ne "fonctionne" pas du tout comme un blog en fait. Et puis, suis-je une bavarde? je ne le pense pas, sauf si on touche à un sujet qui me touche.J'aime beaucoup te lire. J'y trouve toujours de la tendresse, tendresse pour tes enfants, pour tes poules, pour ton crochet. Ce que tu fais, tu le fais très bien je trouve, même écrire sur ton blog (le crochet c'est top!). Le net, permet une certaine complicité avec des personnes que l'on ne rencontre pas forcément, et il peut aussi être question d'amitié. Alors qu'elle soit virtuelle ou pas, c est toujours de l'amitié et il n'est pas nécessaire de raconter toute sa vie, juste de savoir que si on tape "du coté de chez Vinciane"... tu es là..Je trouve cela assez réconfortant et pourtant je sais très peu de choses sur toi et toi sur moi..
RépondreSupprimerJe suis ravie de t'avoir rencontrée par le biais de cette passion qu'est le crochet et de te trouver sur mon chemin de temps en temps. j'aime cette tendresse là... Merci Vinciane..