mercredi 17 septembre 2014

Le petit dernier


Nougat,
trouvé,
adopté.



Ce petit nez rose a pris ses marques à la maison en 2 temps 3 mouvements. Entre deux phases de sieste revigorante, c'est un vrai Tarzan qui se pend aux branches des plantes vertes de la maison et s'accroche aux rideaux pour chasser les mouches. Ou alors un Nicolas le jardinier qui refait les plantations dans les pots à sa manière.
Ce petit nez rose aime se cacher sous les jupes longues, se suspendre à la doublure et se laisser promener, pensant qu'on ne le voit pas... Il devient dingue quand Ipy le lapin ne répond pas à ses appels à jouer en affichant une superbe indifférence. Parfois dans son élan, il saute avec tellement d'entrain sur les chaises qu'il rate son objectif et tombe de l'autre côté (dans ce cas, il va vite se cacher pour ravaler sa honte...).

Bref, une activité de chaton. Mais le plus souvent, c'est doigts de pieds en éventail !




*     *     *




10 commentaires:

  1. Oh mais qu'il est chou je fonds :) <3

    RépondreSupprimer
  2. Bienvenue à lui, il a trouvé une bonne maison !!!!

    RépondreSupprimer
  3. Il est trop chou et tu dois te régaler avec lui. Le temps de l'"adolescence" des chatons passe si vite. Il faut en profiter!
    Bises, belle soirée

    RépondreSupprimer
  4. comme il est mignon. super couleur, super bouille...Il a trouvé LA maison qu'il lui fallait...
    des bises

    RépondreSupprimer
  5. J'adore... Il a l'air trop mignon et donne envie de le câliner !

    RépondreSupprimer
  6. Il est adorable! J'adore les orteils en éventail!
    Mais, tu sais je trouve que les chats roux ont 4 pattes gauche! Je le vois avec le mien, qui saute à côté d'une chaise, qui s'étire et se casse la figure! Mais ils sont beaux comme des coeurs!!
    Je suis contente pour toi et pour ta famille que ce mimi vous a choisi!!
    Bon! On en reparle tu connais ma passion pour les chats! Je ne sais pas m'arrêter!
    A bientôt!
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. Naannnn qu'il est chouchou ! Fais-lui un petit bisou sur son bout de museau tout rose pour moi s'il te plaît ^^ Et puis il a un très joli nom, à croquer !

    RépondreSupprimer
  8. J'ai deux rouquins aussi à la maison, ils savent parfois prendre la place ou se faire discret, le tien ne semble pas déroger à la règle. Il est bien mignon et possède un pelage bien marqué par ses rayures. Il sera très heureux chez vous.

    RépondreSupprimer
  9. Anhhh qu'il est mignon ce petit Nougat ! Et je suis certaine qu'il a trouvé une belle famille grâce à laquelle il pourra dormir sur ses deux oreilles. Une belle vie de chat :)
    Plein de papouilles !

    RépondreSupprimer