mercredi 15 septembre 2010

Mon grand !

.
Il aime les livres, les toucher, les feuilleter, les lire


Il aime la musique, l'écouter, la pratiquer, la partager
Il aime aimer, rire et parler
Il aime chanter, jouer aux échecs et grimper aux arbres


Il aime le jazz, danser la salsa et veut faire du yoga
Il aime jouer avec les galets sur la plage
et être avec ses grands-parents


Il aime se fabriquer des cabanes et se réfugier dans sa bulle
Il n'aime pas les chasseurs, le foot, les enfants qui souffrent et l'injustice
Il est rêveur, doux, gentil (trop ?), drôle et perspicace
Il veut devenir tromboniste, il veut voyager...

Il est né il y a 13 ans aujourd'hui

Bon anniversaire
mon grand garçon
.

7 commentaires:

  1. Et bien nous, on l'aime le girafon ! Continue de rêver et mets tout en oeuvre pour faire de tes rêves une réalité, même si l'on t'en dissuade.
    Bon anniversaire grand garçon.

    Tata et Tonton

    RépondreSupprimer
  2. ton grand garçon fera un homme bien!
    joyeux anniversaire à lui.

    RépondreSupprimer
  3. Bon anniversaire à ton fils! 13 ans, ça va tellement vite. Un artiste on dirait. À suivre!

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Vinciane,merci de ton comm encourageantchez moi !!!
    Pour les pères, t'inquiètes !!! j'ai ma p'tite idée là-dessus....A suivre....
    Bonne journée (j'adore ta bannière), bon anni à ton grand petit homme, et à bientôt...
    Au fait, tu es de où???

    RépondreSupprimer
  5. Un grand merci pour vos messages, qui ont touché mon grand ("sensible" aurait pu être ajouté à ses caractéristiques...).

    RépondreSupprimer
  6. coucou vinciane ,
    c est avec quelques jours de retard que je viens souhaiter un joyeux anniversaire à ton grand garcon ! Que l avenir lui sourisse et lui apporte tout le bonheur du monde et que tout ses reves se realisent !!
    Merci aussi pour tout tes gentils coms sur mon blog !
    gros bisous a toi et ta petite famille

    RépondreSupprimer
  7. Ton message me touche d'autant plus que tu vis une période très stressante... Tous mes voeux pour la réalisation de votre souhait le plus cher, repose-toi bien, fais-toi dorloter courageuse petite Mallory. Je croise toujours les doigts mains/pieds (tant pis pour les courbatures !).

    RépondreSupprimer