jeudi 9 septembre 2010

Nina fait son show

.
Il y a quelques semaines, je vous parlais de Nina et ses créations. Rappelez-vous, elle récupère, détourne et imagine pour vous.


Nina récupère, Nina chine, Nina détourne, Nina imagine, Nina crée. Je vous laisse découvrir son blog ici pour suivre ses nouveautés au jour le jour.


Après un reportage chez "Question Maison" sur France 5, après une apparition des luminaires "made by Nina" sur Teva Deco,  découvrez Nina en chantier ce samedi 11 septembre, à 13h10, dans "Reportages" sur TF1, rien de moins !!!

Alors, rendez-vous samedi sur TF1 (p't' être même qu'on m'apercevra car Nina, c'est ma 'tite voisine !!! Mais non, je blague... vous ne me verrez pas, mais c'est bien ma voisine par contre !).
.

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire