mercredi 8 mai 2013


Aujourd'hui, il pleut.
Aujourd'hui, pas de plage, pas de ricochet, pas de chasse aux fossiles ni de sculptures dans les galets. Nous frissonnons devant Jurassic Park.

Quelques images prises dimanche sous le soleil qui  nous manque ce jour :





Et demain, quelle que soit la couleur du ciel, la journée sera belle car mon girafon 2nd mettra une bougie supplémentaire sur son gateau !


*     *     *

7 commentaires:

  1. Tes photos de galets sont magnifiques !
    Et joyeux anniversaire à Mr Girafon 2nd...

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ces galets ! ici aussi gris et pluie .... et je travaille ..5 enfants dans une maison ..... ;)
    Bel anniversaire à Mr Girafon 2nd ......... et des bises à toi !

    RépondreSupprimer
  3. Belles couleurs chez toi. Je succombe devant tes galets empilés. Magnifique photo. Biz

    RépondreSupprimer
  4. Oups. Et bon anniversaire à ton girafon2...

    RépondreSupprimer
  5. Tiens, je n'avais pas vu cet article...
    J'aime les plages de galets. Celle que je préfère est celle d'Etretat quand la plage est vide, que je suis habillée chaudement et que j'écoute le bruit de la mer, du vent et des oiseaux.
    Bon anniversaire avec retard à ton girafon2 !

    RépondreSupprimer
  6. Superbes tes photos !
    Belle année à ton grand !!!

    RépondreSupprimer
  7. Superbes photos ! ♥
    Bon anniversaire très en retard ....

    RépondreSupprimer