jeudi 7 octobre 2010

Télétransportée

.
En visite sur le blog "visite privée" de Côté Maison, je me retrouve... dans la chambre de ma voisine !!! Vous savez, Nina... je vous l'ai déjà présentée et vous en ai à nouveau parlé ici. Et bien par là, elle propose un aperçu d'un de ses chantiers déco. : sa chambre. Je vous incite à visiter, suivez le guide :  clic.


Photos visiteprivée@cotemaison.fr

Personnellement, j'aime l'idée du dressing en tête de lit et j'adooooooooooooore le meuble industriel métal reconverti en commode. Et vous ?
.

2 commentaires:

  1. Oups , zappé notre papotage !!
    suis vraiment désolée j'étais sur Beaulieu avec ma fille ! impossible d'appeler , page jaune introuvable !!!
    tu m'excuses ???
    bisousssssssssss

    RépondreSupprimer
  2. Ah oui j'aime beaucoup la chambre de ta voisine copine ... quel dommage qu'il n'y ait pas d'endroit pour chiner sur mon rocher !! ;)
    D'autant que je déménage dans un mois ...

    RépondreSupprimer