dimanche 18 septembre 2011

Happy sunday evening* 3

.
Mon grand, mon premier né, entouré de ceux qui lui sont chers, a soufflé ses 14 bougies ce week end. Même si sa voix a rapidement perdu une octave, même s'il culmine à 170 centimètres, il reste mon petit garçon câlin et drôle (j'ai encore quelques cms d'avance mais l'année qui vient devrait inverser les données...).


Une image de mon passionné de musique pour accompagner votre soirée ; soirée que je vous souhaite douce et sereine, à toutes et tous.

Une autre image, magnifique de tendresse et de complicité, est partagée chez Sébastien. Je vous invite à l'y découvrir (devinette : qui est qui ?).

 
*     *     *

.


6 commentaires:

  1. Bon anniversaire!!!Encore quelques cms!!le miens culmine maintenant à 1m85 et je n'ai plus qu'a prendre un marche pieds pour lui faire de gros calins!!A bientôt!

    RépondreSupprimer
  2. Bel anniversaire ...........; ils grandissent si vite ... en âge et en taille ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Petit à petit il s'éloigne de l'enfance mais je suis certaine qu'il aime encore s'en souvenir et se faire câliner par sa maman ;)
    Un très bon anniversaire... En retard :)

    RépondreSupprimer
  4. oh mais tu es une grande dame, toi!
    bises à ton garçon !

    RépondreSupprimer
  5. Joyeux anniversaire à ton grand... presque le même âge que le mien... (15 ans)... j'adore cet âge !

    Samantha

    RépondreSupprimer
  6. Joyeux anniversaire à ton grand et oui ils nous dépassent rapidement nos petits grands

    RépondreSupprimer