Après des vacances sous le signe de la grippe, le soleil et la douceur étaient présents pour ma première sortie hier. Nous sommes allés observer les oiseaux sur l'estran et gratter dans les galets. Une belle journée pour sortir de sous la couette et s'aérer les miasmes.
* * *
Mes enfants sont très obéissants : je leur ai interdit depuis toujours d'être malades pendant les vacances. Je leur ai expliqué qu'il y avait suffisamment de jours de classe pour tomber malades. Du coup, nos vacances ne sont pas gâchées...
RépondreSupprimerLe commentaire ci dessus m'a fait rire! Enfin le soleil est revenu et tout le monde va se sentir revivre! Merci pour tes petits mots doux par chez moi! Contente de revoir des nouvelles aussi par ici! Bise, Sylvie.
RépondreSupprimerbye bye les microbes !! !
RépondreSupprimerAllez oust! dehors les vilaines bêtes ( évidemment je parle des microbes hein :p ) .... respirez bien ....profitez bien !
RépondreSupprimeroup's les microbes ............. surement de belles ballades en respirant un bon bol d'air iodé ! quelle chance .....
RépondreSupprimersuis heureuse de te savoir enfin un peu mieux et un peu réconcillièe avec ta santé
RépondreSupprimerfais tout de même attention à tes sales bêtes ( tes sinus)
chouette, nous te voyons tout à l'heure
ça va éclaircir ton repas , je veux dire plus d'ambiance
à toute
que tes photos sont belles
Heureuse de vous voir toutes les 3 ce midi les filles !
SupprimerBeaux paysages par chez toi....
RépondreSupprimerBises
Samantha
Cela a dû vous faire du bien ce bol d'air !
RépondreSupprimerAllez encore un peu de patience : le printemps arrive !
je veux du soleil aussi!
RépondreSupprimerDécidément cette grippe elle a fait bien des dégât... Merci donc au soleil de t'avoir donné une belle occasion de sortir de dessous la couette :)
RépondreSupprimer